« Parce que vous l'êtes et que nous le sommes »

 

Aucun chiot disponible 

Nous sommes dans le domaine canin depuis 1995 avec nos Bouviers Bernois de Mabinnie. Nous avons connu la race du Cavalier King Charles (CKC) en 2010. C’est au printemps 2015 que nous avons accueilli notre première CKC, Daisy de couleur Bleihem. Ensuite s’est ajouté, Rose-Aimée de couleur Ruby, rejoignant notre belle reine, suivi de Jaxon qui est un magnifique tricolore et une sélection de nos naissances a été fait dont certains sont restés avec nous. Évidemment, d’autres de ces merveilleux chiens s’ajouteront à notre famille. Nos chiens sont d’une lignée de champions en plus d’être examinés par des spécialistes pour les hanches, les rotules, le cœur, les yeux et des tests ADN sont faites.

Les familles qui adoptent un chien de chez nous doivent avoir beaucoup de temps à consacrer à celui-ci. Le CKC a tendance à s’ennuyer seul et c’est pourquoi il a besoin de la présence de son maître pour se divertir et se faire câliner, en plus de faire un minimum d’exercice physique.

Bienvenue aux familles, qui comme nous, sont des passionnées des chiens et qui aiment donner du temps et de l’amour pour cette merveilleuse race qu’est le CKC.

Membre de:
Club Canin Canadien
Club Cavalier King Charles Canada
union des eleveurs canins du quebec

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Instagram @daisy_rosy_la_fleur
Facebook: @passionuniq


Parle seulement français, désolé. LIENS:
Orthopedic Foundation for Animals   /   Mesoka Golden Retreiver

 
adoption cavalier king charles